• Lecture - BD Essenciel Tome 1: L'âme et le Karma

    Lecture - BD Essenciel Tome 1: L'âme et le KarmaClaire thomas donne des conférences sur le web depuis sa chaine YouTube : Claire Thomas Medium. En tant que karmathérapeute et médium, elle a accès à de nombreuses informations. Je la suis depuis quelques années déjà et j'ai voulu en apprendre plus sur le sujet des flammes jumelles qui est abordé dans cette BD interactive, illustrée par les jolis dessins de Filali.

    Le Résumé :

    Vous vous posez des questions sur l'intuition, le karma et les chakras ?   Ce premier tome d'Essenciel - L'âme et le Karma a les réponses que vous cherchez ! Pour apprendre et comprendre, Claire Thomas, médium et spécialiste des vies antérieures, vous ouvre la voie vers la compréhension de ces concepts-clés, souvent galvaudés et rarement développés. Sous la forme d'une BD pleine d'humour dessinée par Filali, chaque thème de L'âme et le Karma est abordé de façon pédagogique et accessible à tous. Au travers d'histoires à lire comme une initiation, qui appellent à chaque fois à un approfondissement personnel ultérieur, tracez votre chemin vers l'éveil spirituel…   Un ouvrage à mettre avec bienveillance entre toutes les mains !

    Ce que j'en ai pensé…

    La BD se lit très facilement et ce que j'aime c'est qu'elle est structurée de façon à ce que chaque thème abordé, est developpé à partir d'une question posée par un internaute. Adepte de spiritualité ou pas, celle-ci est conçue de sorte que tout un chacun puisse comprendre ces enseignements qui sont vieux comme le monde. C'est ainsi que les sujets des différents corps subtils, des anales akashiques, de l'intuition, des liens transgénérationnels etc.. sont décortiqués et expliqués de façon très concrète.

    Mon passage préféré est celui où la saga de Star Wars est retracée à travers les 9 étapes du karma. Il est étonnant de voir que les événements se reproduisent tant qu'ils n'ont pas été totalement compris, conscientisés et transcendés, mais c'est sans compter sur le karma familial qui peut être un grand frein à cela. D'ailleurs, saviez-vous que Georges Lucas était un grand initié ? 

    Je recommande cette BD à tous ceux qui on une approche de la spiritualité ou tout simplement ceux qui veulent s'ouvrir aux mondes subtils d'une autre façon qu'avec des livres. Je pense aussi qu'elle peut convenir aux enfants à partir de 8-9 ans. En bref, la spiritualité abordée sans prise de tête, c'est dans cette BD que vous pourrez la trouver.

     

    Pour acheter la BD, c'est par ici

    Retrouvez la chaine de Claire Thomas -> ICI

     

    Votre messagère de mots,

    Lecture - BD Essenciel Tome 1: L'âme et le Karma

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :