• Un nouveau défi commence !

    Un nouveau défi commence !Connaissez-vous le défi des 100 jours ? C'est un outil de développement personnel créé, entre autre, par Lilou Macé. Depuis 2015, elle a eu l'idée de publier des cahiers d'exercices sur différents thèmes. Pour ma part, j'avais commencé mon premier défi en juin 2017, avec le cahier "alimentation consciente". Cette année, je réédite l'expérience avec ce même cahier mais sous un nouveau format beaucoup plus pratique. 

    Le but du défi des 100 jours est de réinventer sa vie durant 100 jours tout en poursuivant un but, une intention et sur un thème particulier. Chaque jour un nouveau défi nous est proposé et nous avons la possibilité en fin de journée de faire un bilan sur ce que nous avons vécu. 

     

    Si je publie aujourd'hui cet article, c'est parce que je commence l'aventure ce 22 juin et suis partie pour 100 jours pour réinventer ma façon de manger.

    Le défi du jour, consiste à créer ses intentions pour ces 100 jours et j'avoue que je ne les ai pas encore mises au net, mais j'ai bien mes 10 intentions en tête. Je participe pour une deuxième fois à ce défi, deux ans plus tard, car ma façon de manger à besoin d'un coup de fouet. La première fois, les meilleurs résultats étaient par rapport à l'acceptation de mon corps, de moi même, mais par la suite les mauvaises habitudes alimentaires, notamment par rapport au sucre, avaient repris leur place.

    J'ai hâte de vous embarquer avec moi dans cette aventure et de vous parler de mes prises de conscience, de mes changements et tout ça sur ce blog.

    Et vous, si vous participiez ?

    Pour en savoir plus sur le défi des 100 jours et tous les cahiers d'exercices proposés par Lilou Macé, c'est par ici Un nouveau défi commence !

     

    A demain pour la chronique littéraire de la semaine,

     

    Votre messagère de mots,

    Un nouveau défi commence !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:24
    Audrey

    Bon courage pour ce défi !

    Des bisous

    Audrey

    https://pausecafeavecaudrey.fr

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:40

    Merci Audrey, j'avais adoré le faire la première fois. Il se prête vraiment bien en été.

    J'ai hâte de manger plus en conscience en tout cas.

     

    Belle journée,

     

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :